1 – Le LA JIN, l’Art de s’étirer

VOIR LA TABLE DE LA JIN SELECTIONNEE PAR BMTBV®

Xiao Dao Zhang est le moine qui a mis au point une méthode d’étirement des tendons et méridiens à partir de pratiques ancestrales.

Un peu d’étymologie :

LA : L’étirement

JIN : Terminologie de médecine Traditionnelle Chinoise commune pour les tendons, ligaments, muscles (associée au concept de méridiens).

SUO JIN : Contraction dont la résultante peut être une atrophie ou une dégénérescence des fonctions des JIN, et qui est la principale cause du vieillissement et de la plupart des maladies.

LA JIN : Technique d’étirements afin de rétablir les JIN où le JIN SUO (atrophie des jin) a eu lieu pour rétablir la santé, auto guérir les maladies et prévenir le vieillissement.

Aujourd’hui, de nombreuses conférences sont données dans le monde entier sur le LA JIN et c’est le sujet de nombreux documentaires ou interviews pour les télévisions de toute la planète quant à la mission que se sont donnés les thérapeutes chinois spécialisés : fournir un traitement gratuit pour apporter la guérison aux endroits les plus reculés de Chine.

À plusieurs reprises, des effets miraculeux semblent, en effet, avoir été prouvés de cette méthode d’auto-guérison pour les hanches, les maux de dos, les maladies de la prostate, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète et les problèmes gynécologiques pour ne citer que les plus courants.

Nous avons sélectionné pour vous l’une des tables de LA JIN les plus demandées en Chine… Voir ICI

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,